Événement. Festival Garosnow… Ski et Musique dans les Pyrénées !

Pour sa 6ème édition, le Festival Garosnow débute aux Angles dans les Pyrénées-Orientales.

Les festivaliers à l’Espace Bleu Neige de la station Les Angles.

Les 12 et 13 janvier 2018, Garosnow va animer la station de ski des Angles avec des artistes d’horizons différents, proposant un large panel de styles musicaux comme la house, la techno, la deep house, la trap, de l’afro-punk… Le temps fort du Festival se fera à l’Espace Bleu Neige les vendredi et samedi soir, un grand espace où se retrouver avec ses ami(e)s et apprécier les sets/lives que les artistes vous concoctent. Et pendant la journée, il y aura de la glisse sur les pistes avec beaucoup d’animations !

Des artistes de renom au menu…

Parmi les têtes d’affiche, Marc Houle originaire d’Outre-Atlantique, doté d’un style unique, une techno profonde et mélodique. Acid Arab avec un univers acid-house oriental, les passionnés d’Ofenbach nous réservent un set deep house aux influences rock, le collectif Bon Entendeur sur des notes plus smooth. Schlasss pour une session trap-punk provocante, Polo & Pan pour une ballade à travers les cieux, le projet techno Contrefaçon qui performera à l’image de l’univers des vidéos qu’ils partagent sur le web. L’habitué Esteban et sa techno – deep groovy, Tshegue ou la vague afro-punk. Sans oublier la présence de Thérapie Taxi, un mélange de rock et electro.

Garosnow reviendra du côté de Cauterets du 16 au 18 février avec Biffty & DJ Weedim, Nasser, l’Impératrice, Rebeka Warrior du groupe Sexy Sushi, Le 77 et Trackhead.

Plus d’infos sur www.garosnow.com